Instagram, TikTok, YouTube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels / Valérie March Texte imprimé

Livre

March, Valérie. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2023

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. Avec des modèles à télécharger pour utiliser des lignes éditoriales toutes faites, des plannings ou des tableaux de reporting. ©Electre 2024

Voir la collection «Entrepreneurs»

Autres documents dans la collection «Entrepreneurs»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

March, Valérie (19..-....). Auteur | 2015

Conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation des médias sociaux, l'ouvrage démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communicat...

Livre

Se faire connaître grâce aux médias sociaux v...

March, Valérie (19..-....). Auteur | 2018

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018

Livre

Instagram, Tik Tok, YouTube

March, Valérie. Auteur

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu’entrepreneur, il e...

Livre

Chargement des enrichissements...