Instagram, Tik Tok, YouTube

Livre

March, Valérie. Auteur

Edité par Dunod

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.

Accès au document :

Suggestions

Du même auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

March, Valérie (19..-....). Auteur | 2015

Conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation des médias sociaux, l'ouvrage démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communicat...

Livre

Se faire connaître grâce aux médias sociaux v...

March, Valérie (19..-....). Auteur | 2018

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018

Livre

Instagram, TikTok, YouTube : se faire connaît...

March, Valérie. Auteur | 2023

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. Avec des modèles à télécharger pour utiliser des lignes éditoriales toutes faites, des plannings ou des...

Livre

Chargement des enrichissements...